À propos


Yooo moi c’est Guillaume, 
Il y a quelques années, j’ai vendu tout ce que j’avais de matériel pour partir vivre l’aventure. L’aventure qui transforme ta vie à tout jamais. Celle qui m’a fait me sentir plus en vie que jamais.
Un sac à dos sur les épaules, le passeport dans la banane et le pouce en l’air c’est ainsi que je me suis retrouvé sur les routes du monde à découvrir ces merveilles qui nous entourent. Tant sur le plan de la beauté des paysages mais aussi de la beauté humaine.   

En commençant ce voyage, rien n’était prévu. J’étais dans un moment de ma vie où je sentais un tel alignement que tout s’est fait sans le moindre soucis. Pour la destination, je m’en suis remis au destin. J’te dis j’avais un power de ouf. J’ai mis 20 pays dans un bag et j’en est sorti TAÏWAN.
La suite ?
J’ai mis des thunes de côté puis j’ai chopé mon billet d’avion et tchao cette vie qui ne me rendait pas heureux.
Le seul mantra c’était RESSENTIR.
Ressentir ce qu’il se passe à l’intérieur. Écouter cette petite voix du cœur qui te guide lorsque tu en as le plus besoin. Si on nous l’apprenait dès le plus jeune âge, crois-moi qu’il y aurait beaucoup plus d’humains heureux. 

Toutes ces rencontres, ces découvertes, ces partages à l’autre bout du monde ont eu raison de moi. Ces remises en question de tout, de la vie que je menais, du rapport au temps, à l’argent, ces prises de conscience. Réévaluer ses besoins, consommer différemment, voir la beauté dans chacun et dans tout ce qui nous entoure.
C’est en empruntant ce chemin qu’aujourd’hui je t’invites dans mon univers. 
Un univers colorés tourné sur la nature, le voyage et la glisse qui a pour but d’envoyé des ondes positives. 
Voilà, tu en sais un petit peu plus sur moi, maintenant je vais te parler de comment INDIKA CLOTHES a vu le jour. 
Un jour, en 2020 j’ai fais mon premier dessin. Au même moment nous étions en train de construire notre camion pour partir découvrir les routes andalouses et celles du Portugal. 

En ressentant ce bonheur de créer, de donner vie à une feuille de papier je me suis dit "Et pourquoi pas dessiner des cartes postales, et les vendre sur la route pour partager ces p’tits messages qui font du bien?" 

C’est comme ça que j’ai commencé, avec l’argent des cartes postales vendues sur la route, je rachetais des feutres Posca pour créer puis un jour de pluie, l’idée de faire des T-shirt s’invite dans mon esprit. Autant te dire que quand j’ai une idée qui s’installe et qui reste, je met tout en œuvre pour la voir se réaliser. 

Trois semaines après j’avais la première production d’Indika Clothes dans mon camion. 50 T-shirt, que j’ai vendu en 3 mois sur les routes au grès des rencontres. Grace à l’argent des T-shirt, j’ai investi dans l’iPad pour plus de qualité et d’ergonomie pour la création de mes dessins. 
Pour faire simple, j’ai envie de te dire qu’Indika Clothes, c’est une multitude d’idées qui sont devenues projet avec à chaque fois comme réponse "Et pourquoi pas, de toute façon il n’y a rien à perdre. "

Aujourd’hui c’est un projet qui me fait vibrer comme jamais, alors je vais continuer à mettre plein de couleurs dans ta vie. 

P.E.A.C.E
Guillaume